Du 2012 contre le Galaxy S4 : Google Nexus 4 allié à l’iPhone 5

Pourquoi allier le Google Nexus 4 et l’iPhone 5 ? C’est un paradoxe, mais ces deux smartphones de 2012 étaient les meilleurs à cette époque et restent des smartphones très recherchés : le Google Nexus 4, premier appareil mobile Android sous la marque Google, est tombé en rupture de stock dans le magasin Google silencieusement, tandis que l’iPhone 5 bénéficiait d’un stock quasiment illimité à sa sortie. Tandis que le Galaxy S4 était distribué en masse en Avril 2013, et reprennait la place de l’ancien porte-drapeaux Galaxy S3.

galaxy-s4-google-nexus-4-iphone-5

Le avis du Galaxy S4 : le meilleur du Galaxy ?

galaxy-s4

Après avoir été vendu 10 millions de fois en un mois, quelques mois après il a atteint la barre des 40 millions de ventes. Il est très léger avec 130 grammes sur la balance, présentant néanmoins un écran Super AMOLED 5 pouces Full HD et une batterie de 2600 mAh. Il possède un capteur photo de 13 mégapixels, accompagné du flash et d’un stabilisateur d’image optique. Les avis du Galaxy S4 sont souvent axés sur l’image de marque et en font le soi-disant “iPhone killer” !

Le Google Nexus 4 : l’ancien roi du lowcost haut de gamme

google-nexus-4

Le Google Nexus 4 était le meilleur smartphone si on comparait le rapport prix/performance, et si on voulait absolument un smartphone Android sans aucune surcouche logicielle, ce qui n’est pas possible chez les autres constructeurs de manière intégrale sans jailbreak et passer en ROM custom. Avec une batterie plus petite (2100 mAh), un écran 768×1280 4.7 pouces, et un processeur Qualcomm S4 Pro, le Google Nexus 4 est néanmoins assez puissant pour mettre la poussière aux concurrents lowcost actuels pour faire tout et n’importe quoi, sauf le manque de la 4G.

L’iPhone 5 pas si cher ?

iphone5

Actuellement, l’iPhone 5 de 2012 est la génération la plus récente juste derrière l’iPhone 5C et l’iPhone 5S de 2013. SI vous recherchez un design premium, avec une fluidité hors du commun, couplé avec la tendance iPhone, l’iPhone 5 pas cher devrait vous plaire. Si vous voulez des couleurs, vous pourrez vous tourner vers l’iPhone 5C, qui arbore différentes couleurs selon vos goûts ! Et pourtant, l’iPhone 5 et l’iPhone 5C sont matériellement quasiment identiques.

Multiservices123 |
Réparer son pc tout seul |
Trioinformatique |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | site de test
| Blog de Gabriel Skowron
| You're reading Cecila&...